Déclaration

Le site Internet d’EXODUS représente une part importante de notre activité et vise à informer le public sur les questions concernant les étrangers retenus dans les aéroports et ceux qui sont refoulés. Nous nous efforçons de publier des informations précises et exactes et de corriger les erreurs qui nous seraient signalées.

Documents, informations et opinions émanant d’autres sources

Le site d’EXODUS présente aussi des documents, des informations et des opinions émanant d’autres sources.
EXODUS n’est pas responsable du caractère exhaustif, exact ou à jour de ces documents, informations et opinions. Leurs auteurs en assument l’entière responsabilité.

En outre, leur présentation sur notre site n’implique aucune association entre EXODUS et leurs auteurs et ne peut être considérée comme une approbation des opinions présentées.

Nous nous réservons le droit de présenter sur notre site la totalité ou des extraits de documents publiés. Dans le cas d’extraits, la référence au document complet est toujours mentionnée.

Seule la version officielle des documents publics fait foi. Merci de toujours vous référer à leur source.

Catalogue de liens vers d’autres sites

EXODUS n’assume aucune responsabilité quant à la teneur et au fonctionnement des sites présentés dans son catalogue de liens. Leur présentation sur le site d’EXODUS n’implique aucune association entre EXODUS et leurs propriétaires et exploitants et ne peut en aucun cas être considérée comme une approbation des opinions qui y sont exprimées.

Les commentaires de présentation des sites ne sont donnés qu’à titre documentaire. Nous n’assumons aucune responsabilité quant à leur précision, leur caractère exhaustif ou leur actualité. Cependant, nous sommes prêts à apporter, dans la mesure du possible, les rectifications demandées par leurs propriétaires.

Disclaimer

Exodus’s website is an important part of our work, aiming to inform the public on questions concerning foreigners who are deported and detained in European airports. Our site presents documents, news articles, opinions and campaigns from various sources. We strive to publish precise and exact information, and to correct any errors indicated to us.

Documents, information, news articles:

Except for information published by ourselves, Exodus assumes no responsibility for documents and information from outside sources appearing on this site, especially with regard to their exhaustiveness, exactitude, or update.

The presence of such documents on our site does not imply any association with the authors and should not be taken as endorsement of any kind.

Exodus reserves the right to place on our site the whole or any part of material submitted for publication. Where extracts are published, the reference will always be mentioned in full.

Only the official version of public documents is authoritative. Please always refer to their source.

Catalogue of outside links:

Exodus takes no responsibility for the content or operation of external websites linked from its site. Links from Exodus’ catalogue in no way implies any association with their owners and should not be taken as endorsement of any kind.

The introductive comments for each site are provided solely for informative purposes. Exodus assumes no responsibility for their accuracy, especially with regard to their exhaustiveness, exactitude, or update. However, we will strive to correct errors indicated to us by websites’ owners.